La Sophrologie pour qui ? 

Dès la scolarité, pour mieux se concentrer, les enfants et adolescents ont besoin de prendre confiance en soi, de mobiliser leurs énergies pour progresser dans le sport, l'école, leur épanouissement et dans la vie.

Cela continue lorsque nous sommes adultes, en effet, la vie nous confronte à divers événements anxiogènes. La sophrologie permet de gérer son stress, envisager l'avenir avec confiance, vivre le présent avec conscience et ne rien perdre des bons moments de la vie.

N'oublions pas l'âge mûr, la sophrologie permet de positiver, de mieux dormir,de mieux se détendre et de reprendre le contrôle face à ses angoisses.

Des femmes, des hommes, de tout âge, y compris des adolescents, qui se sentent limités dans leurs actions, mal à l’aise, qui souffrent et qui souhaitent pouvoir vivre plus sereinement. Je ne peux pas faire la liste des causes de consultation, mais je peux en donner quelques exemples : phobies, insomnies, peurs paniques, manque de concentration, trac, examens, compétitions sportives, difficultés relationnelles, angoisses, tensions musculaires douloureuses, trop forte émotivité, développement personnel, etc.